CONDITIONS GÉNÉRALES

POUR VENTES ET LIVRAISONS DE

SWISS THAI WATER SOLUTION CO., LTD (THAÏLANDE)

Définitions:

«Accord» désigne tout accord pour la fourniture de Biens ou Services par Swiss Thai Water Solution Co., Ltd «la Société» à l'Acheteur;

«Acheteur» désigne la personne, l'entreprise ou la société qui acquiert des biens ou des services de la société;

«Marchandises» désigne les Marchandises fournies par la Société à l'Acheteur;

«Services» désigne les Services fournis par la Société à l'Acheteur;

«Liste de prix» désigne la liste de prix distribuée de temps à autre par la Société;

1. Politique de retour et de remboursement

  1. La Société se réserve le droit de refuser le retour des produits en toute circonstance, à l'exception de l'échange nécessaire de ces produits en cas de défauts ou de spécifications de couleur erronées.
  2. La Société doit, dans un délai de sept (7) jours, remplacer les produits répondant aux critères de remplacement définis à l'article 2 (a) ci-dessus.
  3. La Société offrira à l'Acheteur le remboursement intégral du prix d'achat offert si la Société n'est pas en mesure de trouver un remplacement du produit d'origine tel que commandé par l'Acheteur. L'acheteur doit joindre le reçu d'achat original et les détails du compte bancaire à des fins de remboursement.

2. Annulation d'une commande

Dans le cas où un acompte est versé après sept (7) jours de l'annulation de la commande, la Société se réserve le droit de rembourser l'acompte.

3. Conditions de vente

  1. Les acheteurs supportent uniquement les coûts liés aux taxes et aux lois douanières du pays de livraison. Les prix de la Société sont indiqués en euros, hors taxes et autres frais de douane.
  2. Les photos des produits tels qu'illustrés ne sont qu'illustratives et ne doivent pas être interprétées comme contractuellement contraignantes.
  3. Pour les biens destinés à la consommation humaine, ou autrement liés à la production ou aux procédés y afférents, la Société garantit qu'elle utilise des matériaux sanitaires, et les acheteurs sont priés de vérifier leurs lois locales à des fins de conformité aux normes et, si nécessaire, de demander des documents de la Société. Lorsque les autorisations de refus ne sont pas accordées par les autorités, les marchandises ne seront ni retournées ni remboursées.
  4. Les commandes seront confirmées par e-mail, précisant les spécifications des marchandises, les adresses et les délais de livraison.

4. Expédition et livraison

  1. Les marchandises seront expédiées en utilisant le mode d'expédition choisi uniquement par l'Acheteur.
  2. La garantie de la société ne s'étend pas aux dommages aux appareils si ces dommages se produisent pendant le transport. Les clients doivent immédiatement signaler tout dommage par écrit sur le bon de livraison et faire une réclamation auprès du service de livraison utilisé par le client.

5. Les garanties

  1. Sauf indication contraire, les marchandises sont garanties à compter de la date d'achat contre tout vice de fabrication pendant une période de 12 mois civils.
  2. Lampes UV, sondes ORP, PH, tuyaux d'injection, pompes, dosage / circulation / injection d'ozone, générateur d'ions sont des pièces sujettes à usure, et la garantie est de six (6) mois.
  3. Aucune garantie n’est fournie pour les consommables.
  4. Aucun technicien n’est envoyé sur le site du client, qu’il s’agisse de l’installation ou des interventions sous garantie — sauf accord entre les deux parties.
  5. En cas de réclamation au titre de la garantie, l'appareil doit nous être retourné correctement emballé, correctement affranchi et un contrat d'achat valide. Les frais de retour de nos appareils pour garantie ou pour d'autres raisons sont à la charge du client, le retour après réparation est à notre charge sauf en cas de refus de réception de la marchandise par le client lors de la livraison.
  6. La garantie ne couvre pas la casse de la lampe et du verre de quartz.
  7. La Société rejette expressément toute demande de garantie résultant d'une mauvaise installation ou d'une commande incorrecte.
  8. Les défauts résultant d'un mauvais entretien ne sont pas couverts par la garantie. Les réparations sous garantie ne peuvent être effectuées que par notre société.

6. Entretien

  1. Il est conseillé aux acheteurs de remplacer la lampe après 8,000 24 heures (fonction moyenne de la lampe non stop 5000 heures par jour pendant un an). La production d'ozone avec des lampes UV-C diminue à partir de XNUMX heures.
  2. La Société ne sera pas responsable des dommages consécutifs résultant d'un dysfonctionnement, d'un mauvais entretien ou d'une mauvaise utilisation de l'appareil.

7. Conditions de livraison

  1. La Société commencera à expédier lorsque le paiement sera effectué sur le compte bancaire de la Société, qui sera dans les deux jours ouvrables.
  2. Si la Société a besoin de produire industriellement les marchandises commandées par l'Acheteur, un acompte de 50% pour confirmer la commande sera effectué pour démarrer la production, le solde devra être effectué avant la date de livraison.
  3. La Société calculera le délai de livraison après réception de la preuve de paiement complète de l'Acheteur. Ce délai de livraison est une estimation, selon l'expéditeur de l'Acheteur.

8. Loi applicable / lieu

Cet accord sera régi par les lois de la Thaïlande. Si une action est intentée pour interpréter ou appliquer une clause du présent accord, l'action sera portée devant un tribunal situé à Chiang Mai, en Thaïlande.