Filtration et purification de l'air UV

Filtration et purification de l'air UV

Les experts de la santé conviennent que Filtration de l'air UV L'un des meilleurs moyens de promouvoir la santé à long terme est de garder l'air intérieur pur et exempt de particules polluantes ainsi que de bactéries, bactéries et autres micro-organismes. Les consommateurs d'aujourd'hui ont la chance de choisir parmi une variété de purification de l'air et des surfaces systèmes, y compris les filtres à air qui traitent les micro-organismes plus efficacement qu'au cours des dernières années. Lors du choix d'un purificateur d'air et d'un système de filtration capable de traiter ces micro-organismes, un filtre qui purifie l'air aux ultraviolets peut être le meilleur choix pour répondre à vos besoins.

Purification de l'air par UV: les bases

Filtration UV anti-bactérienneContrairement à d'autres systèmes de filtration d'air qui reposent sur des filtres HEPA ou d'autres équipements pour piéger la poussière et d'autres particules, la filtration UV de l'air utilise la technologie UV la plus avancée pour prévenir les virus et autres micro-organismes de multiplier et d'infecter les maisons, les bureaux ou les maisons. Autres espaces intérieurs. Les rayons ultraviolets détruisent le matériel génétique qui contrôle la reproduction de ces organismes, les rendant incapables de se reproduire. Cela empêche les traces de ces micro-organismes pathogènes et empêche la propagation de diverses maladies et autres problèmes. Les systèmes de purification d'air ultraviolets combinent généralement des lampes ultraviolettes avec des filtres traditionnels pour éliminer au maximum les particules de l'air et tuer les bactéries et les bactéries.

Filtration de l'air UV est plus efficace lorsque les micro-organismes sont en contact avec des lampes UV pendant une longue période. Plus un virus ou un autre organisme est immergé longtemps dans la lumière ultraviolette, plus les dommages causés à son ADN et à sa capacité à se répliquer sont importants. De plus, bien que le traitement UV de l'air puisse être utilisé pour réduire la propagation des virus et d'autres micro-organismes, les filtres à air UV doivent être utilisés en combinaison avec d'autres mesures de prévention des maladies. La purification de l'air avec des rayons ultraviolets ne peut pas remplacer la désinfection de routine que font les gens lors du nettoyage de leur maison ou de leur bureau, mais lorsqu'elle est combinée avec des méthodes de nettoyage traditionnelles, la purification par ultraviolets peut améliorer les plans ou systèmes existants pour réduire la transmission humaine. maladie.

Molécules UV et catalytiques

Certifié Coronavirus KillerBeaucoup ultra-violet les appareils de purification de l'air combinent les rayons ultraviolets avec la production de molécules catalytiques pour améliorer la qualité globale de l'air intérieur. La filtration ultraviolette aide à éliminer les bactéries présentes dans l'air, mais elle n'est pas efficace pour réduire les particules dans la fumée et d'autres polluants. Par conséquent, les filtres UV sont généralement associés à d'autres filtres pour fournir le nettoyage de l'air le plus efficace.

Différence de Pyramid Air Protect

Nous soutenons la technologie de filtration de l'air UV et pensons que tout le monde peut bénéficier de l'utilisation de filtres UV pour nettoyer l'air. Si vous avez des questions sur les avantages de la purification de l'air UV ou désinfection à l'ozone veuillez nous contacter ou pour plus d'informations sur la manière dont nos produits peuvent répondre à vos besoins spécifiques en matière de purification de l'air.