Avons-nous besoin d'un purificateur d'air?

Quels sont les avantages de cette unité purificateur Pyramid?

La pandémie a rendu les gens du monde entier plus prudents à l'égard de leur environnement. Cela a permis aux gens de trouver des moyens d'avoir des maisons, des bureaux, des véhicules et des espaces communs plus propres. Les vaporisateurs désinfectants, les lingettes désinfectantes et les solutions alcoolisées ont été surutilisés pendant la pandémie. Ces articles sont efficaces pour tuer le coronavirus qui provoque les symptômes de Covid-19. Cependant, une autre option consiste à utiliser un purificateur d'air et de surface tel que le Pyramid Air Protect®.

Cette unité de purification peut éliminer les virus et les bactéries

Purificateur Pyramid Air ProtectL'unité de purification peut éliminer le coronavirus SARS-CoV-2 selon la certification Covid-19 effectuée par un laboratoire européen indépendant. L'unité a UV, ozone, plasma dans le cadre de son Stérilisation de salle à triple technologie fonction. Une lampe UV-C et une lampe à plasma à l'intérieur de l'unité sont utilisées pour la désinfection de l'air de deux manières différentes. La haute énergie de la lumière UV-C est absorbée dans les cellules des micro-organismes et cela les empêche de se reproduire. Le plasma fonctionne en piégeant les molécules de poussière dans l'air afin qu'elles puissent tomber à la surface. La méthode du gaz ozone est utilisée pour la désinfection des surfaces.

2 modes: normal et choc ozone

L'unité de purification peut fonctionner selon deux modes - normal et choc à l'ozone. Le mode normal peut être utilisé lorsqu'une personne se trouve dans la pièce, mais il est recommandé de placer l'appareil au milieu de la pièce et à 2 mètres ou 6.5 pieds de chaque personne. C'est sûr car aucun ozone n'est généré. Le mode choc ozone peut être utilisé entre 15 minutes et 2 heures lorsque la pièce est vide. L'ozone est produit par l'oxygène de l'air et une charge électrique et est donc nocif pour la santé.

Purificateurs d'air et de surface ne sont pas nouveaux et ont été utilisés à des fins commerciales. Avec la lutte continue contre le coronavirus, la technologie peut être bénéfique à des fins personnelles et professionnelles. Ces purificateurs ne contiennent pas de solutions chimiques.